Ir al contenido principal

8 de Marzo...

Feliz Día Internacional de la Mujer
Fotografía Copyright Corbis. Film Les Enrages

Comentarios

Anónimo dijo…
Salut, tout le monde!

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer: saviez-vous que Zürich, (Zurigo) se trouve en Italie? :))) Juste entre Brescia et Milan? Et que la langue officielle de cette ville est l'italien? J'ai mème parlé à l'ambassadeur de la Suisse ( C.H. lui mème) et il a confirmé l'information. Il m'a aussi avoué que sa secrétaire privée se nommait Fanny Ardant et ils ont eu une relation ambigue...:))))
Allons, les filles, je plaisante, :)))mais on est sur la bonne voix pour l'avoir, le Monsieur calomniateur...Un jour ou l'autre il va se dénoncer chez les Carabinieri:)))))
Moi, en tant que médicin, je lui préscrits des calmants:))))
Attention M., on ne peut pas toucher à Fanny Ardant sans ètre puni!!! Vous devriez le savoir, vous qui ètes si proche d'elle:))))))
Anónimo dijo…
Heureusement, une personne de notre confiance, nous a parlées de ce blog. je ne souhaite importuner personne mais veux dire à la personne qu'il écrit des injures sur Mme. Fanny Ardant que cesse de faire cette activité parce qu'il devra présenter des preuves, nous savons qu'il ne les aura pas, devant des autorités françaises.
Je suis une personne très proche à Fanny et je la connais très bien. Elle serait incapable de faire des dommages à personne, tous connaissent à Fanny, sa façon d'agir, sa gentillesse avec tous les gens. Elle pourrait jamais croire que quelqu'un puisse dire tant de barbaries sur elle, par le seul fait de soulager ses frustrations propres.
De toute façon, Fanny Ardant est une femme extraordinaire. Si vous pouvaient la connaître comme moi, nos concepts seraient égaux. Merci beaucoup.
Anónimo dijo…
Brescia?, Brescia? j'ai une soeur qui vit à Brescia. Ce qu'est bella ville! Je connais aussi tout Milan, je vais toujours pour visiter mon soeur. Ici ils parlent italien non?. Ce qui est italiens sont admirables mais certains sont personnes qui calomnies, non?. Je crois que je sais déjà où il vit. Ils parlent ainsi parce qu'il les brûle lâime putréfiée qu'ils ont.
Anónimo dijo…
Bonjour à tous,

Je suis une des proches collaborateurs de Mme Ardant en ce qui concerne ses travaux théatrales. Depuis quelques semaines, j'ai eu l'horreur de suivre le débat qui a été lancé sur ce blog par un certain Anonymus qui se présentait comme M. Claude Hunziker plus tard. Je vous rassure que personne sous ce nom n'a jamais travaillé avec Mme Ardant, alors si ce Monsieur est vraiment un de nos collaborateurs, il a certainement un autre nom.
Quant aux histoires qu'il prétend connaitre, je vous demande votre aide, car bien evidemment, nous sommes en train de le faire identifier. Alors si vous avez n'importe quelle information sur sa vraie identité ou s'il a partagé des renseigements confidentiels avec vous, nous vous prions de les envoyer sur l'adresse suivante: delphine.bb@gmail.com
Merci pour votre aide!
Dephine B.
Anónimo dijo…
Chère Mme Delphine B.,

Je suis une de ses fans qui participe dès le commencement dans le débat, et ça serait une honneur pour moi de vous présenter ses lettres diffamatrices et toutes les preuves que nous avons réussi à recueillir pendant ces trois semaines ( nom, lieu de travail etc.). Bref je vous écrirai un email sur l'adresse indiquée ci-dessus dans quelques heures.
Mathilde B.
Anónimo dijo…
Allons les filles, je suis très contente, on va l'attraper ce con:))))
Bisous à tous!!!
Anónimo dijo…
Je vous en remercie en avance, Mlle Mathilde!
Anónimo dijo…
Mme Delphine B.,
Je vous veux la saluer dans ce bref espace. J'essayerai à nouveau de l'écrire à son adresse électronique, puisque pour une certaine cause il me donne une erreur. Pendant ce temps je le commente ici que je ne vais pas révéler mon nom puisque je suis un reconnu homme d'affaires. Je ne suis pas français et ne parle pas bien cette langue, mais je dois lui dire que par des gens proches à une entreprise productrice de films, moi sont arrivées les nouvelles que se produit un problème en ce qui concerne des accusations graves sur la figure de Mrs. Ardant et ce pourquoi je sais, bientôt ils s'occuperont de cette affaire. Ce qui peux dire est que je connais quelqu'un qui rend des services dans une entreprise de web design en Italie, qui a pour coutume d'utiliser l'internet pour provoquer des problèmes. Je le connais parce que cette entreprise a effectué des travaux pour personnes très proches. Dès qu'il peut l'j'écrirai avec davantage de détails à son courrier. Shalom. À bientôt.
Hola a todos,
con mucha sorpresa, acabo de leer todos los mensajes. Les agradezco a todos por visitar mi blog y me gustaría colaborar, de algún modo, para aclarar toda esta situación. Supongo que las opiniones se refieren a los comentarios que aparecieron el 18 de febrero en la entrada "Fanny en la Gala de Unicef en Palazzo Colonna de Roma" Estoy a disposición de ustedes y trataré de ser moderadora en estas opiniones. Si Mme. Delphine desea hacerme alguna consulta mi correo privado es:
almeyramily@yahoo.com.ar
Muchas gracias a todos.
Anónimo dijo…
Bonjour,
Je suis une admiratrice très chanceuse de l’actrice Fanny Ardant car, heureusement, je la connais depuis très longtemps !!!!! (Je suis une copine d’une de ses filles, nous allons à la même école). Et pourtant, je ne lui ai jamais dit que j’ai toujours admiré énormément sa mère, Fanny, qui une personne merveilleuse, très sincère et très sympathique. J’ai trouvé ce Blog il y a quelques jours et je me suis rendu compte qu’un homme a dit du mal de la maman de mon amie, et je ne suis pas d’accord !!!. Alors, je téléphoné tout de suite à mon amie ( je ne dirait pas son nom ) pour lui demander s’il est vrai que sa mère connaît cet homme, simple curiosité. Hier soir, elle m’a téléphoné pour me dire que sa maman ne travaille ni connaît aucune personne de nom Claude. Elle m’a dit aussi que sa maman en est très intéressée, elle voudrait bien identifier cette personne. J’espère que vous auront l’amabilité de donner plus des informations aux agents correspondants. Si vous êtes d’accord, je vais visiter ce Blog souvent pour informer mon amie, la fille de Fanny, de tout ce qui se passe ici.
Merci , Camille
Anónimo dijo…
Je veux tout simplement remercier tous ceux qui ont contribué à mon enquète; et surtout à Mathilde B. qui a fourni les informations nécessaires pour la continuation de l'enquète policière.

Delphine B.

PS: Si M. "Claude Hunziker" lit ses messages, je lui offre la possibilité de me contacter sur l'adresse indiquée ci-dessus, en cas où il se montre incliné de retirer ses affirmations, l'arrèt du procès juridique est toujours possible.
Anónimo dijo…
Chère Delphine,

Je vous remercie de votre travail, ça me rechauffe le coeur de savoir que Fanny a des collaboratrices de votre genre.
Merci encore une fois!
Anónimo dijo…
A MMe Delphine B.

De rien, Mme, je suis très heureuse de pouvoir vous aider. Je vous souhaite succès dans votre enquète.
Anónimo dijo…
Les Filles,

Je pense que nous pouvons ètre soulagée dès maintenant, et bien dormir. L'affaire est dans les meilleures des mains. On va l'attraper, ce con:)
Bisous à tous!
Anónimo dijo…
Mme Delphine B. est-tu Fanny Ardant ou l'agent de fanny?
Anónimo dijo…
Chères Amies,

En vous remerciant encore une fois, je vous prie de tout tenir secret en ce qui concerne l'enquète, j'ai déja pris tout dans la main. Alors essayez de ne rien publier ici sur le blog, qui pourrait menacer le processus. En mème temps, si vous avez d'autres informations, je reste à votre disposition.
Quant à mon identité, evidemment, je ne peux pas le faire publier, car ça pourrait quand mème ralentir le succès de notre action, mais ceux avec qui j'ai eu contact, elles la connaissent, et je les prie de la traiter d'une façon confidentielle.
En vous remerciant:
Delphine B.
Anónimo dijo…
Chère Delphine B.,
j'ai marché aujourd'hui par les belles rues de Brescia, par Via dei Musei, Piazza Martiri di Belfiore, Via Gabriele Rosa, Via Contini, etc. j'ai visité à mon soeur. Elle est très belle, elle a été reçue de médecin et travaille à Brescia. Belle ville.
Merci Delphine b. je l'embrassade très forte.
Anónimo dijo…
I don't understand what happens. Can somebody explain what it happens?.
Anónimo dijo…
Bonjour,

CAMILLE,

peux-tu, STP, contacter avec moi?

si "oui" - je te laisse mon email

fille-23@hotmail.com

Je te remerci d'avance!

Fanny Ardant for EVER!

ps: desolé d'ecrire ce message dans ce blog, mais c;est la seul possibilite contacter avec Camille

Entradas más populares de este blog

El 7 de junio, Fanny Ardant en el casamiento de su hija mayor, Lumir, en la Iglesia Saint-Jacques du Haut-Paus

Lumir, la hija mayor de Fanny Ardant, se ha casado el sábado 7 de junio en París, con Olivier Vallencien, jefe de una Sociedad de Restauración. Después de pasar por el Alcalde del Distrito de Ille, la joven pareja se dirigió a la Iglesia Saint-Jacques du Haut-Paus. La acompañaba su madre, radiante a pesar del mal tiempo en la ciudad, junto a sus otras dos hijas, Joséphine, de 25 años, la hija de François Truffaut, y de Baladine, de 18 años, que ella ha tenido junto a su actual compañero, el realizador Fabio Conversi. La familia muy pronto aumentará su número de integrantes, debido a que la hermosa Lumir espera un bebé para el mes de septiembre próximo. Todos nuestros mejores deseos de felicidad para Lumir y Olivier y para nuestra querida Fanny Ardant. Millones de Gracias por la Noticia y las Fotos a Isa Fotografías y Material de Purepeople

"Soneto a tus vísceras" de Baldomero Fernández Moreno

Harto ya de alabar tu piel dorada, tus externas y muchas perfecciones, canto al jardín azul de tus pulmones y a tu tráquea elegante y anillada. Canto a tu masa intestinal rosada, al bazo, al páncreas, a los epiplones, al doble filtro gris de tus riñones y a tu matriz profunda y renovada. Canto al tuétano dulce de tus huesos, a la linfa que embebe tus tejidos, al acre olor orgánico que exhalas. Quiero gastar tus vísceras a besos, vivir dentro de ti con mis sentidos... Yo soy un sapo negro con dos alas. Baldomero Fernández Moreno

Chat con Fanny Ardant publicado en Le Journal "Libération"

► CHAT CON FANNY ARDANT PUBLICADO EN LE JOURNAL "LIBÉRATION" DE FRANCIA