Ir al contenido principal

Fanny en la Gala de Unicef en Palazzo Colonna de Roma el 14 de febrero de 2007


Fanny Ardant estuvo entre los invitados de honor al Palazzo Colonna de Roma el día 14 de febrero de 2007, en ocasión de la Gala por Unicef. Aquí junto a Roberto Bolle, famoso bailarín de la Scala y Embajador de Unicef quien bailó en tal ocasión deleitando a los 150 invitados
Fotos de Flickr uploaded por robertobollefansclub http://muniecafrancesa.skyblog.com

Comentarios

Anónimo dijo…
Une femme absurde, quelqu'un qui la connaît bien, fausse à l'invraisemblable
ton commentaire n'est pas compris. je m'aimerais savoir à que tu te réfères.
Anónimo dijo…
Naturellement au Madame Ardant, que le soussigné connaît - malheureusement - bien et je confirme l'absurdité d'une femme du genre qui profonde sa vie parle privée, sur la fausseté la plus extrême. J'omets le travail qui quand il vacille et elle connaît bien les remèdes et ce n'est pas certain un porte-drapeau pour les jeunes qui voient en elle malheureusement une femme - pure - chose qu'il n'a jamais été.
mais fausseté en quel sens?. tu pouve conter un certain épisode concret?. évident que dans la vie sociale un peut montrer une face et en privé autre. plus quelqu'un fameuse.
Anónimo dijo…
Excuse mais la tienne est une évidence, épisodes en endroit public comme ce non, mais ils sont considérables, mais il suffit de penser que quelques journaux de presse nationale parlent de la France et international, ils ont refusé de publier des interviews parce que pas crue vraies et simplement inventées.
Je pense que quand une personne et je me réfère à toi, il décide de publier pour passion un blog sur la personne qui doit plus accepter les critiques aussi. Mais le point de Fanny Ardant que parfois le particulier et le public en fait de mensonges se fondent, il est naturel que si un ne la connaît pas il ne peut pas déduire qu'il ment ou que c'est une mythomane pure, comme aussi affirmé par organes différents de presse, au-delà que du soussigné.
Je te remercie pour la place, je ne voulais pas et je ne veux pas être envahissant, donc j'éviterai autres commentaires. Merci encore
naturellement que j'accepte tout commentaireS. je n'ai pas mis de restrictions aux messages, je donne liberté aux pensées. il paraît que tu veux dire que Fanny, en réalité, est quelque chose qu'il ne dit pas. quelque chose ainsi ? ou est en ce qui concerne son caractère?. DE TOUTE FAÇON, JE L'AIME À FANNY !!. je te remercie pour commentaires, tu es invité toujours. Merci à toi.
Anónimo dijo…
Précédemment je devrais maintenir foi à tout ce qu'écrit, de ne pas commenter plus. J'ajoute seul que dans la réalité vraie le quotidienne n'est pas celle-là qui pense, absolument non c'est un calculateur, l'humanité parfois s'il l'oublie, à la partie la participation fausse en hampes bénéfiques, qu'il n'est pas autre que publicité sur si même et sur le film qui est en train de faire à ce moment-là, fais-nous cas, hampe de novembre le film Roman de Gare, février Unicef l'Ora di Punta. Adieu et merci pour la place tu es très gentil
mon e-mail privé est: almeyramily@yahoo.com.ar
si toi souhaites commenter quelque chose il sera strictement confidentiel. merci beaucoup et tu es très gentil aussi.
Anónimo dijo…
Si elle est absurde et même fausse, j'admire son travail comme actrice. Je m'en fous de sa vie privée car elle n'est qu'un être humaine, une artiste... pas la perfection vivante.

;-)
Anónimo dijo…
Et alors tu restes à vivre dans ton monde fait de fausseté et hypocrisies
POUR TOUJOURS FANNY ARDANT !!!!!!!!!!!!! LA PIÙ BELLA DEL MONDO, LA PIÙ GENTILLE, LA ACTRESS PIÙ BRILLANTE, LA FRANCESE PIÙ MERAVIGLIOSA !!!!
ON T'AIME FANNY ARDANT POR SIEMPRE !!!!
Anónimo dijo…
Quando qualcuno discorso di un'altra persona che discute le cose negative (pricipalmente, nella pagina di un ammiratore), deve avere discussioni concrete o valide per sostenere che cosa dice. altrimenti, difetta del valore. Ragazze, non si preoccupano. Non neppure ha il valore di avvenimento da sapere. Non è nessuno.
Quand quelqu'un parlera d'une autre personne en faisant valoir des choses négatives (surtout, dans la page d'un admirateur), il doit avoir des arguments concrets pour soutenir ce qu'il dit. Dans le cas contraire, il manque de valeur. Girls, ils ne soient pas préoccupés. Ni même il a la valeur d'être fait connaître. Il n'est personne.
Cuando alguien habla de otra persona argumentando cosas negativas (sobre todo, en la página de un admirador), debe tener argumentos concretos o valederos para sustentar lo que dice. De lo contrario, carece de valor. Chicas, no se preocupen. Ni siquiera tiene el valor de darse a conocer. No es nadie.
Anónimo dijo…
Ah! Y que viva Fanny por siempre! Bella! Talentosa! Divina!
Anónimo dijo…
Fait concrets, ils ne peuvent pas certains l'être mise à l'aide de fans lequel la raison vient ofuscata du fanatisme, comme on lit des commentaires, espèce de cette fille, pauvre de raison, qu'il dit vous ne vous préoccupées pas. Vous faites un tour sur quelques blog et vous vous rendez compte que dans ces jours il y a états des obscurcissements parce que fastidieux à la dame, seul pour avoir le mérite d'être ajourné constamment et d'arriver premier des agences de presse. Si celui-ci est l'intérêt qui montre vis-à-vis de ses fans, alors je vive l'Ardant, plus dirigeants qu'actrice,
Anónimo dijo…
Non, je ne reste pas à vivre dans un monde d’hypocrisies et de fausseté, je reste dans la réalité car tout le monde sait déjà que Fanny dit toujours des mensonges, elle-même a dit qu’elle est la « reine des hypocrites » alors, il faut respecter sa vie privée parce que tout ce qu’elle dit c’est une façon de se protéger, de protéger sa vie, son idéologie, et sa famille. En plus « aimer c’est accepter les vices de l’autre ». Puisqu’elle est actrice, elle a le droit de mentir quelquefois, l’actuation c’est son métier, et cela ne signifie pas qu’elle peut être lue comme un livre ouvert. Honnêtement je devrais ignorer ton commentaire, car c’est assez absurde, plus absurde que l’absurdité de Fanny parce que tu viens voir le blog de quelqu’un que tout simplement admire Fanny comme actrice et premièrement tu critiques Fanny comme si on ne savait déjà tout ça et après tu remercie mon amie en disant qu’elle est gentil… il me semble que c’est toi qui reste dans un monde de fausseté et de la haine.
J’ai lu plusieurs entretiens et il est tout à fait possible de se donner compte des choses bêtes que Fanny dit parfois, et pourtant, je ne la juge pas, et ça c’est plutôt une qualité qu’un défaut. Je me sens bien quand je la vois dans un film, indirectement elle a changé ma vie sans rien faire que nous donner son art d’actrice, et je crois que si quelqu’un a le pouvoir de transformer et améliorer la vie des autres c’est quelque chose d’admirable. Fanny Ardant est deux personnes, la femme et l’actrice. Elle ne nous montre que la partie de l’actrice, et elle garde pour elle-même sa vrai identité. Je m’en fous de son absurdité parce que ce qui compte vraiment c’est le fait de qu’elle ne se mêle dans le scandale, elle ne fait mille films par année, par contre elle travaille et elle fait ce qu’elle veux, elle est bien libre de mentir ou de dire la vérité… mais qui veut la vérité si celle-là n’existe pas, il n’y a pas une vérité pure. L’humanité entière se fonde sur la violence, la corruption, l’hypocrisie et toutes ces monstruosités. Mais bon, si j’ai mis un commentaire c’est parce qu’une de mes amies a fait ce blog, et j’aime bien mon amie, mais je m’en fous de « l’absurdité » de certaines commentaires qui ont été fait par des énervés, fâchés ou frustrés. Je te suggère que si tu connais bien Fanny, dis-lui qu’elle est absurde et hypocrite, je suis sûre qu’elle sera bien contente de savoir qu’elle a réussi dans la vie comme ça. D’ailleurs, c’est thème ne nous regarde pas, on est fan de Fanny Ardant, l’actrice… on n’est pas des fans avec de l’amertume et qui pleurent car notre pauvre et insignifiante vie reste dans un monde d’hypocrisies…
Anónimo dijo…
Je ne sais pas où vifs et il ne m'intéresse pas, mais je pense que le sens de la raison soit ce de mettre dehors quelquefois la tête de la porte. Est-ce que tu connais Fanny? Si tu la connais vraiment tu ne parlerais pas ainsi. Et' un compte connaître elle comme fans et compte la connaître dans la vie et que puis autre n'est pas que tuttuno. Mais parce que de comne tu veux montré personne sage, tu ne commentes pas les obscurcissements des sites qui fait faire parce que les sont désagréables. Force si tu es vraiment un pesona cohérent, et aussi intelligent, tu prends note de celui-ci, je confirme le fanatisme de vous fans que ne porte rien de bon.
Tu me vois ils ne sont pas devenue enragé en et beaucoup d'il y a jalousies et autre, donc chaque oltri je commente il résulte inutil, comme l'absurdité de celui-là qui as écrit.
Anónimo dijo…
Ascoltare, chiunque siete: quale è il vostro scopo?, perché noi abbiamo continuato a pensare lo stesso da Fanny, a meno che diciate che lei abusa dei bambini, che è assassina o una certa altra cosa horrible. Non sarà che tu sei innamorata da lei...?, e lei... è lontana... Baci ragazza!
Mes amies ont raison. Je pense que tu as un « intérêt » en Fanny parce que je ne perdrais jamais mon temps dans un blog de quelqu'un que je n'aime pas. Par exemple, je n'entrerait pas en un blog de Jennifer López parce que je n'aime pas elle. je crois que tu es ÉPRISE de Fanny et aujourd'hui toi te sens mauvais. Si tu connais beaucoup à Fanny parce que vous ne le dites pas à elle dans la face. je n'aime pas à Fanny par sa vie privée, qui importe? je ne veux pas marier avec elle. avec la voir seulement, il me suffit. Elle est trop important par moi !! Un bisou :-)!!.
Anónimo dijo…
Alors, en lisant toute cette bagarre j'ai eu envie d'y participer:)), ceux qui sont sur yahoogroups me conaissent déja.
Bon, quant à l'idée de Fanny étant une femme calculatrice: je pense qu'enfin,à l'age de 57 elle a bien compris que pour pouvoir se frayer une chemin dans la société, elle doit avoir de bons contacts, alors elle a accepté le poste de marraine de Cultures France, et depuis, apparemment, elle a plus d'engagements publics, dont la charité est un. Je la nommerai pas calculatrice pour cela: c'est raisonnable, tout simplement, et j'ai l'impression qu'au niveau de ses films, c'est seulement le fait qu'elle participe aux evenements dans l'endroit oú elle se trouve actuellement. Ce n'est pas une crime de chercher sa voie à travers la société pour pouvoir réaliser son art, n&est-ce pas? Si les journeaux en font ( de la charité) un act d'héroisme, c'est la fausseté des médias,(que Fanny confirme tout le temps en disant qu'il faut pas y croire!!!!) et pas de Fanny...Moi aussi, je suis au courant que pour les gens célèbres c'est une bonne occasion de publicité mais c'est la faute du monde...en plus quand meme, la charité, c'est une bonne exemple fait pour des raisons egoistes ou pas...
Quant à Anonymus...Ben, comment est-ce que tu connais Fanny?Est-ce que tu pourrais confirmer tes paroles avec des preuves? J'en suis vraiment curieuse, honnetement, meme les choses les plus négatives m'interessent! Sinon, là, je dois dire que tes paroles ont l'air d'une fausse témoignage, car d'abord, la personne accusée n'est pas là pour se défendre, qui est assez injuste envers elle, en plus, dire des accusations sans preuve, c'est sale, on ne sait quoi croire enfin, c'est pire que tous les médias ensemble...Vraiment, Anonymus, je t'en prie de dire des exemples exactes. C'est une demande honnete et humble de ma part.
Bisous à tous!
Anónimo dijo…
Qui écrit, il travaille au contact étroit avec l'Ardant, comme en ces jours sur le set de Rome, de toute façon preuves à je ne te les fournis pas, je le ferai en écrivant en particulier à la dame qui gère le blog, parce que je lis le fanatisme comme d'habitude de voir les choses dans une direction unique, et putroppo je donne raison à l'Ardant, vraiment hier à l'occasion d'une réunion, qu'elle s'est tenue à l'intérieur de l'hôtel où nous séjournons il y avait différents fans à la sortie, et en sortant a dit la phrase textuelle: les habituels fans inutiles et irritants. Il me trouve complètement d'accord. Adieu
Anónimo dijo…
Bon, écoute Anomymus, j'ai l'impression que tu ne m'a pas bien comprise...en faite je t'ai donné raison en disant que Fanny fait ses apparences publiques pour créer de bonnes relations sociales...Quelle est ta langue maternelle? Je parle anglais et almand et italien aussi ...justement pour se comprendre mieux. Tes raisons pour offendre les fans, je voudrais les connaitre aussi, c'est pas très gentil...enfin, moi je suis une écrivain en mi-chemin,(pas du tout une fanatique de Fanny mais une fanatique de l'art et son art en particulier)alors tous les caractères et raisons humaines m'interessent...ceux de Fanny aussi.Alors, si tu veux pas publier tes infos sur Fanny; tu peux tojours me contacter sur zorasourit@freemail.hu, en les langues indiquées ci dessus. Merci en avance!
Anónimo dijo…
Cher Viki n'est pas mon intention s'allonger dans cette querelle, je t'écrirai de toute façon, je peux le faire en langue Italien je suis suisse je parle Français et Italien. Salut
Anónimo dijo…
Bonjour anónimo, maintenant tous nous voulons savoir plus de Fanny. Tu as déjà lancé la première pierre, maintenant continue avec ton témoignage s'il vous plaît. Merci!
bonjour anonyme : commençons-nous de zéro?. d'abord je ne suis pas fanatique malade de Fanny. et je ne vois rien mauvais en compiler les travaux de Fanny en espagnol dans un blog.je crois que si tu as écouté à Fanny à dire que les fans sont irritants et inutiles, tu travailles très près d'elle.pour cette raison, tu es fausse en parlant mal de "ton chef". tu parles d'éthique mais tu ne l'exerces pas. Qu'est-ce qu'autres choses a dit Fanny? :-))
Anónimo dijo…
Je me limite à inclure deux réponses dans ce message,
pour Viky, à peine ai t'envoyé un email nous voyons ainsi de nous comprendre mieux, mais ce n'est pas mon intention aller à ce qui ai publiquement dit déjà au-delà.
Pour Mily Ardant, je ne me suis pas permis et je ne me permets pas de critiquer ton blog, pour celui-ci je peux te faire seulement les compliments mais pas critiques, puis entrer dans une phase antipathique, tu es libre de croire ou j'aie irritation moins que l'Ardant pour les fans quand ils sont assujettissants, et puis l'Ardant n'est pas ma tête, il est elle ou mieux qu'il travaille pour nous au niveau de production donc elle est la tête de si même ou non plus tournée de si même, vu qu'aujourd'hui et avenirs tout en libre grâce à sortie du set l'Ardant, en négatif évidemment.
Mily je t'envoie un email au brève. Salut
Merci !! j'attends ton e-mail. il sera très intéressant de converser avec toi. À bientot.
Anónimo dijo…
Commentaire pour l’anonyme :

Puisque tu la connais déjà très bien demande-lui de t’aider à payer des cours de français pour que tu apprennes à mieux exprimer tes sentiments et à parler. Moi je connais bien la différence entre le fanatisme et l’admiration, et je ne crois pas à les mensonges de Fanny ni a tout ce qu’elle dit, c’est elle en qui je crois et chaque fois qu’elle dit une bêtise ça me fait rire. Crois-tu que nous sommes des ados bêtes ? la réponse et négative parce qu’on est déjà des adultes et nous savons très bien ce que nous voulons. Tu mentionnes que les fans n’apportent rien de bon… mais qu’est-ce que tu veux alors ? et qu’est-ce que tu fais ici ? Si tu as un peu d’intelligence et de sagesse tu saurais qu’on est dans un blog créé en Espagnol pour donner des informations sur les projets de Fanny Ardant, donc si tu ne fais pas le moindre effort de parler en notre langue et en plus tu n’a rien d’important à dire, alors va t’en !!. Nous apportons des informations rien pour nous et pour le plaisir de partager quelque chose à différence de toi, et cela c’est notre but ; nous n’avons pas besoin d’apporter rien de bon à des gens comme toi.
Je ne suis pas la lune et Fanny n’est pas la planète terre pour que ma vie ne circule autour d’elle, ni ma vie ni moi car je vis ma propre vie selon mes idéologies et mes expériences, je crois en ce qui je veux, je ne suis pas un satellite qui fait de l’excursion autour de la vie de Fanny. Elle n’est qu’une petite partie de ma vie, et c’est tout. S’il suffirait d’être fausse et hypocrite pour devenir artiste, alors tout le monde serait déjà un artiste fameux. Mais non !! Il y a de l’hypocrisie partout… chez tes voisins, chez soi-même et la vie est comme ça ; la plupart de l’humanité est une ordure. Mais au lieu de laisser l’amertume envahir nos cœurs, il faut être si forts pour continuer pour le chemin qu’on a choisi sans juger les gens d’à côté. Si Fanny est absurde et fausse ça c’est SON problème, cela ne m’affecte pas du tout directement, et sais-tu pourquoi ? Parce le monde des artistes n’est pas inconnu pour moi, je connais très bien d’autres actrices et des personnes qui travaillent pour le cinéma, et crois moi, Fanny n’est la seule personne qui mens parfois. J’était déjà déçu par ces personnes pour compliquer beaucoup plus ma vie en analysant la vie privée et la personnalité de Fanny. Cela c’est une perdre de temps. Les films et le cinéma en général se fondent en la fausseté car presque toutes les histoires ne sont que des mensonges, des histoires inventés pour quelqu’un qui a voulu transmettre un certain message a travers de cet art. Les acteurs et les rôles qu’ils jouent sont aussi des fraudes inventés. Mais cela c’est la magique du cinéma !! Rêver et fermer les yeux un peu pour oublier la cruel réalité fait du bien. Et alors, il ne faut pas accepter tout ça, c’est simplement question d’apprendre à vivre.
On ne peut voir toujours la mauvaise partie des gens, il faut apprendre aussi a voir profondément pour trouver les qualités et les donnes des gens qui sont cachés dans leur âme. Mais cela… c’est pas facile.
Ce qui d’autres personnes font ou dissent ne m’intéresse pas car, contrairement, c’est vraiment facile sentir la maturité des paroles et la stupidité aussi.
Anónimo dijo…
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi "Anonyme" !!!!
Déja une Mily a le droit de faire, écrire et dire ce qu'elle veut sur SON site !!! Même si ce n'est pas des renseignements car elle peut faire partager sa passion qui nous aux moins ne critiquons pas Fanny Ardant !

De deux, Fanny n'est pas fausse et hypocrite !!!! Car je sais très bien de quoi je parle !!!! Je l'ai rencontré et j'ai beaucoup parlé avec elle ! Donc tu ferais mieux de te la fermé ! Alors je voudrais bien savoir quand est ce qu'elle a dit qu'elle était :
« reine des hypocrites » !!! Car tu as du surement rêvé.

Et je me fiche de vivre dans un monde d'hypocrisie puisque tout le monde l'est, toi le premier !!

Alors la prochaine fois que tu dis du mal de Fanny Ardant tu ferais mieux de te renseigner sur ELLE !!!
Anónimo dijo…
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi "Anonyme" !!!!
Déja une Mily a le droit de faire, écrire et dire ce qu'elle veut sur son site !!! Même si ce n'est pas des renseignements car elle peut faire partager sa passion qui nous aux moins ne critiquons pas Fanny Ardant !

De deux, Fanny n'est pas fausse et hypocrite !!!! Car je sais très bien de quoi je parle !!!! Je l'ai rencontré et j'ai beaucoup parlé avec elle ! Donc tu ferais mieux de te la fermé ! Alors je voudrais bien savoir quand est ce qu'elle a dit qu'elle était :
« reine des hypocrites » !!! Car tu as du surement rêvé.

Et je me fiche de vivre dans un monde d'hypocrisie puisque tout le monde l'est, toi le premier !!

Alors la prochaine fois que tu dis du mal de Fanny Ardant tu ferais mieux de te renseigner sur elle !!!
Anónimo dijo…
Oui il a dit "reine des hypocrites" et il a aussi dit que c'est un infidèle.Tu tu vis sur les nuages ou tu ne te renseignes guère, donc comme tu peux juger, tu lis les interviews.
Est-ce que chère anonyme regarde, beaucoup de pour fermer ton discours, est-ce que les crétins et les sot ne critiquent pas seulement, est-ce que tu te sens faire partie de ce groupe de gens?
Ils ont raison ceux qui ont écrit en priorité. Fanny Ardant quand il parle avec un fans, est-ce qu'il est évident qu'il montre le mieux de si, est-ce que le pire le montre derrière l'angle, donc ne pas dire que tu la connais, quel âge as-tu fille? Tu sembles beaucoup de jeune et inexpérimentée de la vie de comme tu raisonnes.
Tu as l'air d'une névrotique, Salut
Anónimo dijo…
Vu ta manière de parler mon cher, tu ferais mieux de revoir ton Français ! Si moi je te semble "jeune, inexperminenté de la vie et névrotique", alors toi, tu me sembles pas du tout Français, à moins que tu n'es pas été longtemps à l'école et là tout s'explique !!! L'ayant rencontré, je peux te dire avec certitude que Fanny Ardant est une femme d'exception qui n'est pas le moins du monde hypocrite !!! Elle est extraordinaire, humble et généreuse ... Qui es tu pour juger une femme pareil !!! Tu dois vraiment te faire CHIER dans ta vie de merde pour emmerder les gens !!! D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi je m'emmerde à te répondre, parce t'en vaut même pas la peine. J'immagine que ton fanclub s'adresse à Paris Hilton ! Aller, Je ne parle pas aux cons, ça les instruit ! Je ne perderai plus mon temps à te répondre dorénavant !
Anónimo dijo…
Il évite des mots qui ne se dédient pas à un blog public. Tu montres le pire de un fans de l'Ardant. Tu dois t'en faire une raison n'est pas celle qui pense.
Anónimo dijo…
Pardon pour mon français. Il ne faut pas généraliser. Les artistes donnent comme fruit différentes oeuvres qu'autres consomment. Ces consommateurs nous sommes, ils nous appellent fans. il y a beaucoup d'intellectuels, journalistes, auteurs, comédiens qui sont fans de d'autres. je ne crois pas qu'il y ait personne tellement orgueilleuse qu'il n'admire personne. il y a toujours quelque chose qui nous aimons et que quelqu'un fait mieux que nous. j'admire à fanny et me n'importe pas que se mange les ongles parce qu'il lui est trop joli !!! Je T'aime Fanny !!!
Anónimo dijo…
Anónimo: venite ad un luogo dedicato ad un artista, parlare soltanto male di lei, e provate che la risposta di coloro che lo ammira è: "OH!, tanti grazie signore anonimo, a partire da questo momento, chiuderemo questo Web site?". Credo che è molto presuntuoso della vostra parte, amico. D'altra parte, il vostro concetto de FAN, è molto generale. Tutti che ammiriamo a qualcuno, e per quel motivo non siamo irrazionali e stupidi. La stessa Fanny, ammira a qualcuno, persino tu, amico, ammirate a qualcuno... allora: sei tu stupido/a?. Lascia i vostri rancori de lato, sii felice e lascia per essere felice agli altri. Realmente, sui piaceri, ci è niente nessun scritto. Quale è, preciso, il vostro problema?.
Anónimo dijo…
Salut l’anonyme =)

Je voudrais moi aussi écrire un petit commentaire si vous me permettez, je ne parle pas très bien le français mais je suis sûre que tu (l’anonyme) vas tout comprendre . Ne te fâche pas pour tous ces commentaires que les gens ont écrit ici, malheureusement pas tout le monde connaît bien Fanny et il est normal qu’on essaye de la défendre soit parce qu’il est difficile pour eux à croire toute cette histoire ou soit pour ne pas vouloir accepter la vérité. Je te remercie sincèrement pour venir nous partager ton expérience avec Fanny, et je te le dis humblement. J’ai rien à partager ; mon seule souvenir c’était le moment où elle m’avait donné une de ses photos il y a quelques années et que j’avais gardé dans une petite boîte. Je me suis rappelé de ce jour-là où elle a eu la gentillesse de m’offrir la photo et je ne crois pas qu’elle a été hypocrite mais on ne sait jamais, elle semblait très douce et très aimable, mais comme tu dis, elle doit montrer le pire derrière. Cela m’attriste un peu, parce quelqu’un de ma famille elle est actrice aussi, et je me souviens très bien comme elle est hypocrite aussi avec son public et même avec ses amis, je me demandais toujours : pourquoi est-elle comme ça ?.
Je pense aussi que peut-être ça dépend de la situation, je vois tristement tous ces fans qui ne sont pas du tout fans et que ne servent à rien que pour demander des autographes qu’ils vendent après sur Ebay. J’aime bien Fanny même si je ne la connais pas très bien, je peux rien faire pour changer le monde et j’ai toujours pensé qu’on doit essayer de changer soi-même avant d’essayer de changer le monde, LOL c’est une petite divagation, mais ben, la question ici c’est que je m’intéresse à tout et si tu veux bien me contacter pour parler un peu avec moi si cela ne te dérange pas, alors écris-moi s’il te plaît, je ne cherche pas être offensive avec personne et je n’aimerais pas du tout être une fanatique bête ;-)
Mon e-mail c’est : cuba_libre85@hotmail.com

Bonne journée à tous !
IM
Dorénavant, je ne vais pas permettre que aucune personne parle mauvais de Fanny sans fondement.
Anónimo dijo…
Muy bien Mily, no digo que perdimos el tiempo porque al menos fue divertido, y quedó de manifiesto nuestro amor y admiración por la Sra. Ardant. Como te escribí a tu correo, siempre habrá 'otra gente' en nuestras vidas, hay que saber sortearlas, nada más. Besos para ti, y para todos.
Yo creo que todo esto sirvió para que los que amamos a la Divina Fanny Ardant, nos unamos más. Lo único que logro esta persona de "mala leche" es que el AMOR por la Ardant se acrecentara. No hay mal que por bien no venga ¿no?. On T'aime Ardant pour SIEMPRE.
Los quiero mucho a todos y cada día más a la Ardant!!!!
Anónimo dijo…
Yo también la quiero y la admiro ahora más que nunca, ella no esta sola, nos tiene a nosotros que somos sus fans y que siempre la apoyaremos en cualquier circunstancia porque sabemos que ella no es perfecta y que como todo ser humano comete errores pero eso no la hace mala, así pues, creo que por el contrario, somos de gran utilidad... ya que ciertas personas que dicen trabajar para ella, son las verdaderas inútiles y absurdas que no aportan nada bueno más que derramar su veneno podrido de odio y resentimiento. Ya que si fuera un poco más profesional no andaría por ahí divulgando asuntos personales de una Señora tan maravilosa llamada Fanny.
Gracias por defenderla, no somos nosotros quienes tenemos que abrir los ojos a la realidad, sino los loquitos que no tienen nada mejor que hacer. Aún si todo ésto fuese verdad, en todo caso Fanny es quien corre peligro al estar cerca de un estúpido (a) que le tira la puñalada por la espalda, algo que a mí me parece la peor de las traiciones.
VIVA L'ARDANT !

Entradas más populares de este blog

El 7 de junio, Fanny Ardant en el casamiento de su hija mayor, Lumir, en la Iglesia Saint-Jacques du Haut-Paus

Lumir, la hija mayor de Fanny Ardant, se ha casado el sábado 7 de junio en París, con Olivier Vallencien, jefe de una Sociedad de Restauración. Después de pasar por el Alcalde del Distrito de Ille, la joven pareja se dirigió a la Iglesia Saint-Jacques du Haut-Paus. La acompañaba su madre, radiante a pesar del mal tiempo en la ciudad, junto a sus otras dos hijas, Joséphine, de 25 años, la hija de François Truffaut, y de Baladine, de 18 años, que ella ha tenido junto a su actual compañero, el realizador Fabio Conversi. La familia muy pronto aumentará su número de integrantes, debido a que la hermosa Lumir espera un bebé para el mes de septiembre próximo. Todos nuestros mejores deseos de felicidad para Lumir y Olivier y para nuestra querida Fanny Ardant. Millones de Gracias por la Noticia y las Fotos a Isa Fotografías y Material de Purepeople

"Soneto a tus vísceras" de Baldomero Fernández Moreno

Harto ya de alabar tu piel dorada, tus externas y muchas perfecciones, canto al jardín azul de tus pulmones y a tu tráquea elegante y anillada. Canto a tu masa intestinal rosada, al bazo, al páncreas, a los epiplones, al doble filtro gris de tus riñones y a tu matriz profunda y renovada. Canto al tuétano dulce de tus huesos, a la linfa que embebe tus tejidos, al acre olor orgánico que exhalas. Quiero gastar tus vísceras a besos, vivir dentro de ti con mis sentidos... Yo soy un sapo negro con dos alas. Baldomero Fernández Moreno

"Como sabía que vendrías, te preparé un pastel"

"Como sabía que vendrías, te preparé un pastel" es una frase inolvidable para los niños grandes que seguíamos cada tarde a "Los Tres Chiflados" (The Three Stooges)... ¿Se acuerdan?